#NOM_SITE_SPIP

Apprentissages

Bien dans ses apprentissages

Ma découverte !

Je me suis donc réveillée un matin, mère de 4 enfants.
Nous aimerions tous avoir des enfants « parfaits » qui répondent à tous les critères que la vie, l’école, la société imposent. Mais chacun a son chemin…

Avec mes enfants, j’ai expérimenté la dyslexie, la dysorthographie, la dyscalculie, les troubles de l’attention, les troubles du comportement, les troubles autistiques, l’addiction…

Mes enfants m’ont fait avancer d’une façon fulgurante. Ils sont magnifiques, merveilleux et je les aime infiniment. J’ai beaucoup de gratitude.
Ma fille avait 10 ans quand elle a écrit ce poème. Et quel poème !

La méthode Davis®


A force de chercher des solutions pour le bien-être de mes enfants, j’ai découvert une méthode très intéressante. Une méthode qui correspond à ce que je recherche. Une méthode qui va chercher les causes et non les contourner.
Un jour, une personne m’a dit : "tiens je te prête ce livre, lis-le tu verras tu comprendras mieux tes enfants et ton mari".

Et c’est en lisant "Le Don de Dyslexie" de Ron Davis que cette envie d’aider les autres et mes enfants, m’est venue.


En expérimentant cette méthode, Ron Davis a été le seul à CORRIGER SA DYSLEXIE et à ne pas utiliser de solutions de contournement.




« IL Y A DES SOLUTIONS, VOUS N’ETES PAS SEUL ! »



Comment puis-je vous aider ?


Les troubles "dys" sont présents à vie mais ne sont pas un handicap et encore moins une maladie. Ne laissez personne vous dire ça !

C’est une FORCE !


Forte d’une formation de plus de 600 heures sur tous les troubles dys (dyslexie, dyscalculie, dysorthographie, dyspraxie, dysphasie, troubles de l’attention, hyperactivité, haut potentiel et autisme...), j’accompagne mes clients en leur apportant soutien et bienveillance.

Toujours à l’écoute, je m’adapte à chacun.
 L’autonomie gagnée grâce aux outils que je vous donne, vous facilite la vie dans votre quotidien, au travail, à l’école, à la maison...

Nous travaillons ensemble sur les causes de la dyslexie et je vous apprends à en maîtriser les effets.

Les outils utilisés permettent de mieux se connaître et de savoir comment vous fonctionnez. Les dyslexiques ont une pensée et un mode d’apprentissage différents. Ceci implique beaucoup de problèmes dans le monde dans lequel on vit actuellement.

Aujourd’hui les méthodes d’apprentissage laissent de plus en plus d’enfants sur le carreau. Malgré la grande volonté et le désir de bien faire du corps enseignant, les enfants à "intelligences différentes" dérangent.
Je les aide dans leurs apprentissages de base et je les aide à diminuer leurs confusions et augmenter leur estime de soi.


FAITES-VOUS CONFIANCE



Virginie Texier
06 63 03 46 63

4 rue de Rennes
35850 Irodouër

virginie@facilitantedevie.com

* Information obligatoire